si la priorité de votre voyage en hôtel de luxe est d’être serein, et non de vous inquiéter du coût, alors, placée à l’abri des regards indiscrets, l’hôtel Safir est à la première place de vos choix.
Dans le nom de l’hôtel brillent au moins quatre étoiles, étoiles qui flattent les yeux des passants sur l’ensemble des installations et des services hôteliers. L’hôtel s’ouvre en 1992 et prend une forme plus contemporaine lors des rénovations de 2016. À la hauteur de l’arrivée, une architecture élégante prévisible et une fonctionnalité sans surprise accueillent le voyageur. L’espace ouvert, des teintes neutres et un mobilier classique sont autant d’éléments favorisant un séjour serein aux convives.
Si vous êtes déjà allé à Ispahan, vous connaissez inévitablement l’Abbasie des Quatre Saisons. L’hôtel Safir occupe le sommet d’une rue du quartier de Chaharbagh ; Le début du centre médical, ce secteur est plein de médecins, de bureaux et de laboratoires. Cette situation géographique a fait de « Safir » un choix idéal pour les voyageurs se rendant à Ispahan pour des soins médicaux ; A condition qu’il suffit de quelques pas pour parvenir à certains centres d’échographie, des centres de radiologie, de nombreux médecins spécialistes.
On peut se rendre à pied à l’établissement scolaire Chaharbagh et au palais Hasht Behesht, et la distance séparant certains sites historiques (comme la place Naqsh-e Jahan et Si-Se-Pol) ne nécessitera pas plus de dix minutes d’effort. Il faut vingt minutes pour se rendre au terminal passager Kaveh, 35 à 40 minutes pour se rendre à la gare ou l’aéroport.
Les hôtels de classes 4 et 5 étoile proposent en général des services semblables, mais certaines spécificités permettent à l’hôtel Safir de s’inscrire dans une position plus particulière. Votre lieu de résidence dispose d’un espace aquatique de piscine, sauna et jacuzzi. Le bain et le gommage traditionnels iraniens constituent également des services susceptibles de proposer une expérience différente aux voyageurs. Il y a aussi un salon de massage avec un personnel professionnel distinct à la disposition de ceux qui souhaitent abréger la fatigue du voyage. Les appareils tels que télécopieur, photocopieur, et imprimante, suppriment les besoins d’un cybercafé, qui vous seront d’aucune utilité, et la boutique d’artisanat de l’hôtel vous facilitera l’achat d’un souvenir. En somme, la salle Diplomat appartient à l’hôtel, ce qui assure des conditions idéales pour la tenue des séminaires d’affaires, ateliers, expositions et fêtes de famille, dans une salle de deux cents mètres équipés d’un vidéoprojecteur, d’un microphone, d’un support et d’Internet, c’est là une option facile si vous envisagez d’organiser à Ispahan un événement spécial.